Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Appolinne
22 janvier 2009

Après les rénovations...

Les rénovations de la maison sont désormais terminées!!!

Maintenant je m'attaque à la déco et au nouvel agencement des différentes pièces...un casse tête certes, mais aussi un pur bonheur!

Je suis en attente de recevoir certains catalogues pour finir mes choix!

En priorité: la cuisine.

Demain livraison et installation de la nouvelle cuisinière!

cream

Ensuite me restera à agencer les meubles et ajouter un peu de décoration dans cette jolie pièce que j'ai hâte d'investir!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous aussi on veux être de la partie pour la crémaillère de votre nouvel intérieur!
P
Dis donc Appo tu nous invites quand pour déguster des mets délicieux concoctés dans ta nouvelle cuisinière?<br /> Waouh elle est trop belle!<br /> Bon choix je pense que tu ne sears pas déçue!
le blog d'Appolinne
Publicité
Publicité